Grand Bas Armagnac Millésime 1962
- Balayez les préjugés : l'Armagnac, c'est MODERNE et excellent en APÉRITIF ! Essayez le et faites le essayer, vous serez conquis et vos amis aussi ! C'est excellent en digestif aussi bien sûr !
La qualité avant tout, 100% produit français :
La famille Garreau a le plaisir de vous faire découvrir une eau de vie exceptionnelle et la plus ancienne de France, l'Armagnac. Le millésime, spécificité de l'Armagnac particulièrement appréciée des connaisseurs, correspond exclusivement à l'année de récolte. Souvenirs de grandes dates ou d'événements, chaque millésime raconte une histoire singulière et possède sa propre identité. Vos sens seront éveillés par ce nectar. Essayez le en apéritif (sec), il vous surprendra ! En digestif, il fera aussi des merveilles.
Notes de dégustation :
- Belle robe ambrée aux reflets acajou
- Nez très fin et élégant avec des notes de rancio et de raisins secs. Très agréable
- En bouche, belle structure ample et bien équilibrée. Riche avec un agréable final boisé et de pruneaux.
Cépages, élevage... :
100% Baco / Flacon de 700 ml / 40 % alcool volume

Château Garreau, plus de 100 médailles aux concours régionaux, nationaux et internationaux.
