Claudine B.
Très heureux de nous régaler à chaque fin de repas festif.
J’ai été très touchée de votre charmant message et je vous en remercie.
A bientôt lors d’une prochaine commande..
Bien à vous.
Bernard M.
Un parfait équilibre caractérise bien ce breuvage...
Bruno L.
Un nectar qui fleure bon le savoir-faire d'une excellente maison.
jacques w.
Toujours excellent. Sans ça, je serais allé voir ailleurs.
Alain B.
Très beau flacon , armagnac extra , livraison rapide !!!
Marie-Hélène B.
Offert en cadeau à mes parents, ils ne peuvent plus s'en passer... en dégustation à la fin d'un bon repas. C'est un élixir de jouvence pour eux.
Merci à toute l'équipe du château Barreau, pour la qualité de ce produit, et la rapidité d'envoi pour les commandes.
Tous mes voeux pour une bonne année 2024.
ALEXANDRE G.
Super, très belle bouteille, un délice, de très belles qualités.
Jean-Pierre M.
Tbien, ce que j'attendais. Fruité, équilibré, bu en after. Bravo !
Marie-Hélène B.
La bouteille a été envoyée à l'adresse de facturation et non de livraison : pas pratique pour un cadeau de Noël. J'ai du aller à la poste et payer à nouveau les frais de livraison.
Aucune réponse à mon mail pour au moins des excuses...
Dommage l'armagnac est bon. C'est la moindre des choses vu le prix
jean-pierre l.
comme je l'ai écrit sur votre cite, la rapidité de livraison et la gentillesse des intervenant fait que je n'hésiterai pas à recommander vos Armagnac.
Martin G.
Toujours un moment de plaisir!
Martin G.
Découvert grâce à mon père H GOËS,
Je n’avais gouté à un élixir tel que ceux que vous produisez avec tant de soins et de passion!
jean c.
L'Armagnac est toujours aussi bon. La crainte que je pouvais avoir est la livraison et là ...tout était bien organisé, ouf !!!
Claude L.
Prévu pour un cadeau de Noël à Dubaï donc pas ouvert évidemment . Livraison des articles en un temps record et dans un packaging exempt de tout risque de casse . Joli travail
Bernard H.
La photo, ça ne marche pas. Bon goût. J'aime bien.
Anaik C.
Superbe Armagnac ! mon mari adore, et je me laisse parfois tenter aussi !
Marian U.
Je suis ravi de mon achat .Armagnac très haut de gamme avec un flacon superbe. Agé de 88 ans j'apprécie sa dégustation avec modération.
Marie P.
Commande reçue très vite, bien emballée. Le produit est à la hauteur de mes attentes, excellent ! Je confirme, c'est une valeur sûre dans notre bar, et je le servirai désormais aussi bien en apéritif qu'en digestif. Ravie d'avoir découvert cet armagnac, directement depuis un domaine. Merci !
Michel M.
Excellente découverte, cet armagnac correspond tout à fait à la description du site et nous a convaincu en apéritif aussi !
Marie christine P.
Bonjour, c' est un cadeau pour
Noël, je vous communiquerai mes impressions après, mais je n' ai aucun doute sur la qualité de votre elixir
Envoi trés soigné avec deux attentions très appréciables et rares de nos jours !
À bientôt !